Conditions Générales de Ventes
Applicables au 1 septembre 2014, sauf stipulation expresse contraire dans les conventions particulières conclues entre les parties, ou dans les conditions particulières de vente propres à certaines catégories de produits, les présentes conditions générales annulent et remplacent toutes versions précédentes..
Nous nous réservons la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, seront appliquées à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la passation de la commande. Tout acheteur est réputé avoir pris connaissance et accepté les conditions générales de vente par le passage de la commande.
- PRODUITS
Livraisons
Les commandes passées par tous moyens sont livrables suivant nos possibilités d’approvisionnement. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, et les modifications de délais ne constituent pas un manquement à une obligation contractuelle et ne peuvent être sanctionnées par des dommages et intérêts.
- Frais de port dans le département/territoire de notre société pour toute commande : Colissimo : 8 €
- Frais de port offert à partir de 75 € TTC
Expéditions
Les expéditions en port dû ou en port payé sont faites par la voie la plus économique, sauf stipulations contraires. Les marchandises, dans les deux cas, voyagent aux risques et périls du destinataire.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retraits
- Les commandes peuvent être récupérées directement au studio de la Bretagne. L’adresse exacte vous sera transmise par mail ou sms après avoir validé votre commande.
- Les commandes peuvent être livrées1 fois par semaine, le samedi matin à 11h, sur le parking en face de la gare routière de Saint-Denis.
Réclamations – Retours
Passé un délai de 48 heures après réception de la marchandise, nous nous réservons le droit de refuser toute réclamation. Dans tous les cas, la marchandise en question ne pourra être reprise que si elle nous est rendue dans un parfait état de revente et dans son emballage d’origine. Nous n’acceptons aucun retour de marchandises sans notre accord préalable.
Modification des articles
Nous nous réservons le droit d’apporter à nos articles toutes modifications que nous jugerons nécessaires. Les articles de notre catalogue sont répertoriés sauf erreurs ou omissions. Les caractéristiques des articles peuvent éventuellement être modifiées.
Prix
Les tarifs sont indicatifs, et exprimés en euros TTC. Les tarifs applicables sont ceux en vigueur au jour de la commande et consultables sur simple demande. Les prix et remises de notre tarif étant toujours fonction des accords avec nos fournisseurs, nous nous réservons la possibilité de les modifier.
Réserve de propriété
De convention expresse, les marchandises fournies resteront notre propriété jusqu’au paiement effectif de l’intégralité du prix en principal et accessoires. Cette disposition ne fait pas obstacle au transfert à l’acheteur, dès la réalisation de la vente, des risques de perte et de détérioration des biens vendus.
- PRESTATIONS
Nous vous recommandons de réserver vos prestations à l’avance.
Vous pouvez effectuer votre réservation par téléphone au 0693 80 08 80 ou directement sur le site de vente en ligne www.sobeauty.re
Les durées des prestations indiquées comprennent le temps de prise en charge de la cliente.
Retard
En cas de retard de plus de 30 minutes, la prestation ne pourra pas être réalisée s’il est suivi par un autre rdv clientèle, et aucun remboursement ne sera effectué.
Annulation
En cas d'annulation effectuée moins de 48h avant le rendez-vous, le règlement des prestations ou les bons cadeaux réservés seront perdus sans possibilité d'exception, hors un soucis d’ordre médical ou familial justifié.
Les annulations peuvent se faire par téléphone ou sms au 0693 80 08 80, ou sur contact@sobeauty.re
Conditions de règlement – Pénalités
Les paiements se font après validation de votre panier en ligne. Ils peuvent se faire via votre compte Paypal ou directement en Carte Bleue.
Validité Des Bons Cadeaux
Le bon cadeau est valable 6 mois à compter de la date d’achat. Une fois cette date passée, vous ne pourrez plus bénéficier de votre achat, il sera considéré comme consommé
Non renonciation
Le fait que nous ne nous prévalons pas d’une quelconque disposition des présentes conditions générales de vente ne peut être interprété comme valant renonciation de notre part à se prévaloir ultérieurement de ladite disposition.
Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. Notre société fait élection de domicile à son siège social.
Toute contestation relative à l’exécution ou l’interprétation de nos conditions de vente sont de la compétence exclusive du Tribunal de commerce dépendant de son siège social, quels que soient les conditions du contrat et le mode de paiement, même en cas de pluralité de défendeurs.
Acceptation des conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente étant considérées comme essentielles, la passation d’une commande entraine l’acceptation expresse desdites conditions, sans restriction ni réserve.